University of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où la magie est un sujet en cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenkai




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Empty
MessageSujet: Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]   Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:13

Pseudo HL : MedievalZenkai.

Prénom & Nom : Jôgan Sial.

Age : 14 ans.

Magie & Explication de la magie : Magie de la Matérialisation.

Jôgan peut créer toutes sortes d'objets , des armes ou des objets du quotidiens ! [Ces objets peuvent être électrifié , enflammé ou empoisonné , mais si il se prends un coup de ses épées , il subit des effets monstrueux !

- Double slash élémentaire : Jôgan créer une épée qui s'enflamme et une épée qui s’électrifie. Il créer des combos dévastateurs.

- Plomb Boom ! : Il génère des chaines avec des minis bombes au bouts , il peut les utiliser deux fois. Après les avoir utiliser deux fois , il ne peut pu les utiliser pendant un jour.

- Vipère Tornado : Il créer un objet qui envois des jets de poisons , l'objet peut aussi utiliser des rafales de vents !

Physique :
Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Oz10

Mental de l'éleve : Il est très amical et plutôt charmant. Il devient très méchant quand on fait mal à ses amis. Il va jusqu'à torturer.

Histoire ( Obligatoire ) : Dans un petit village , Jôgan vivait paisiblement avec sa famille. Ce village était réputé par ses mines d'ors très proches. Un jour , une bande de voyou vient brûler le village pendant que Jôgan était partit à la pêche. Quand Jôgan revient , les bandits tuaient tout les pauvres villageois. Les pulsions meurtrières de Jôgan se libèrent. Il exécute tout les bandits si facilement que aucun bandit ne toucha Jôgan. Jôgan partit a l'académie de magie pour apprendre et se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Novelo-Camorra

Novelo-Camorra


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez Jean Claude Vandame

Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Empty
MessageSujet: Re: Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]   Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Pratiquement de l'invocation ta magie Very Happy j'adore ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
Novelo-Camorra

Novelo-Camorra


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez Jean Claude Vandame

Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Empty
MessageSujet: Re: Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]   Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

Ton histoire rp*
Revenir en haut Aller en bas
Tachano

Tachano


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014

Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Empty
MessageSujet: Re: Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]   Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:23

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Empty
MessageSujet: Re: Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]   Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Est - ce ? Le jeu de société ! [nn j'ris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Magic :: Présentation/Demande de personnage. :: La présentation de l'élève-
Sauter vers: