University of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où la magie est un sujet en cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pr.Hortmann.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old-.




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014

Pr.Hortmann. Empty
MessageSujet: Pr.Hortmann.   Pr.Hortmann. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

Pr.Hortmann. 2Q==

Pseudo habbolove : Old-.

Prénom : [...]

Nom : Hortmann.

Âge : 80 ans.

Magie + Description :
Magie des écritures magique/runes : Cette magique consiste à créer des écritures de couleur blanche voir jaunâtre est les contrôler, celle-ci peuvent créer des limites d'ou personne ne peut franchir. Ci la personne est enfermer sur c'est limite, il peut contrôler l’espace pris par ces écritures.. Il peut créer des ailes, changer sont corp en ange ou une armure. Il peut aussi également créer des objets ( par exemple : des katanas, des boucliers ect.. ).

Matière :
Professeur de science magique.

____________________________

Caractère physique :
Il semble très vieux, il à des cheveux blanc est une longue barbe de même couleur, il à de yeux verts claire. Il possède une écharpes beige assorti avec sa veste est son pantalon, il possède aussi une canne en bois.Il ressemble drôlement à se père Zeeman.

Caractère mental :
Il est très gentil est amical, il est tous aussi fidèle que solidaire, il aime jouer avec les enfant mes quand il s'agit de choses assez grave il agit courageusement.

Histoire du personnage :
Etant tous petit,je vivait avec mon frère dans un petit quartier avec notre père Zemeen qui lui, créant une école de magie pour les surdouée est surhumain. Etant donc inscrit avec mon frère je passa de année en année miraculeusement. Puis un jour, quelqu'un venait de dévaster l'école. Il se surnommée : Azarog.
Puis, lui est mon père se combattu dangereusement, il voulez donner sa vie pour que l'école marche en son cours.. Il l'éclata est le réduit en poussière est azarog de fut plus parler entre les bouches depuis se jour. Quand Zemeen perdu la vie par vieillesse, il confit le poste de directeur à quelqu'un de majestueux, il ne le confia à lui car il étais talentueux, donc je le félicita de toutes mes forces.


_____________________________

Technique de la magie :

Téléportation :
L'utilisateur semble être capable de se téléporter qu'en se transformant en de nombreuses runes. Ces runes flottent dans l'air librement et aller à l'endroit où ils se réunissent pour former de nouveau le corps de l'utilisateur.

Rayon de lumière :
Après avoir écrit une série de runes sur leur cible, l'utilisateur créer des rayon jaunâtre d'une vitesse lumière vers l'adversaire. Elle peut faire de douloureux dégâts.

Enchantement :
Rédaction runes dans l'air, une barrière de runes magique de couleur blanche entoure l'adversaire, l'utilisateur peut permettre de faire n'importe quoi à n'importe qui à l'interieur.

Les sept sabre de lumière :
L'utilisateur écrit des runes sur leur adversaire, sept sabre apparaissant devant lui, sabre de couleur blanche entourer d'aura jaunâtre. C'est sabre se dirige vers lui tel un fusée, elle peuvent trancher une montagne entière grâce à l'aura.

Ailes magique :
Après avoir écrit des runes sur eux-mêmes, le lanceur de sorts magiques ailes jaunâtre clair qui leur permettent de voler.

Anges de lumière :
En écrivant des runes sur eux-mêmes, l'utilisateur se transforme en une créature de couleur lumineuse, incroyable, avec un sceptre magique est deux sabre de couleur blanche. Ce sort augmente la force de l'utilisateur et lui permet d'utiliser la lumière magique. Libère l'appel de la lumière des descendant.

Pr.Hortmann. Z

Gerrier déchus :
en écrivant des runes sur eux-mêmes, l'utilisateur se transforme en un chevalier en armure de couleur ornée avec des rayons en or jaunâtre tous comme l'aura qui l'entoure. Ce sort semble augmenter la puissance de l'utilisateur. Il peut aussi se transformer en dragon d'or.

Pr.Hortmann. Z
Miroir magique :
En écrivant runes dans l'air mince, l'utilisateur peut refléter un projectile entrant tel un miroir.

Réanimation :
L'utilisateur envoi quelque runes vers l'adversaire blesser, c'est runes devenant couleur cyan vert-clair. Cette runes commence à illuminer de mille feux est semble faire rétablir l'adversaire de ses blessure.

Est plein d'autre...
_______________________________

Technique de l'ange :

orbe lumineuse :
Dans un tel état, l'utilisateur se révèle être capable de produire un grand orbe de lumière de la main droite, celle-ci peut détruire tous son entourage.

Est plein d'autre...

__________________________________

Magie Interdite :

Sphère de lumière :
​Incantation : "Réunis toi ! Ô rivière de lumière guidée par le soleil ! Brille ! Afin de détruire les crocs du mal ! LUMINOS ASTRALIS !"
C'est un éclat de la lumière impitoyable qui rejette la présence de tous les ennemis. Ce sort est extrêmement complexe et insondable, il recueille et concentre la lumière du soleil, de la lune et des étoiles.

Barrière de lumière :
C'est moyen de défense absolue. Cependant, tous les gens à l'intérieur de la sphère se retrouvent dans un état ​​​​d'oubliette dans lequel le temps ne s'écoule pas. Il est suffisamment puissant pour protéger un continent sur un champs de météorite suprême.

Orbe de lumière :
C'est éclat de lumière se rejoigne tous sur un seul point : la main droite. Celle-ci commence à devenir lumineuse, elle peut réduire en néant l'adversaire toucher.

____________________________________

Technique dont moi est mon frère ( descendance de zeemar ) contrôlons

Force gravitationnel :
Les deux utilisateurs place leur deux mains en l'air, côte à côte en referment tous c'est doigts. Une répulsion de vent en forme de tornade nous entoure légèrement. Puis une grande force de gravité s'oppose dans notre entourage détruisant tous sur le passage.


Dernière édition par Old-. le Sam 11 Oct - 13:21, édité 14 fois (Raison : Voili Voila :3)
Revenir en haut Aller en bas
Krakan

Krakan


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2014

Pr.Hortmann. Empty
MessageSujet: Re: Pr.Hortmann.   Pr.Hortmann. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:09

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pr.Hortmann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazuki Hortmann, le Directeur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Magic :: Présentation/Demande de personnage. :: Présentation du Professeur et de son cours !-
Sauter vers: