University of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où la magie est un sujet en cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord.Kobalos

Lord.Kobalos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:22

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Homme+dessin

Nom : Kobalos

Prénom : Haru

Âge : Il en fait 25
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Matière : Professeur de Matérialisation mentale (via une représentation mentale ou plus simplement une Visualisation)

Magie / Description : Le Pr.Kobalos manie plus d'une magie , passant par la magie miroir à la télékinésie , haru à étudier l'art de la magie au              côter des plus grand maître de son temps . Son savoir , sa philosophie et son expérience sont un atout pour l'université .

caractère Physique : Pr.Kobalos semble jeune . Il est d’apparence sombre et renfermé. Au premier coup d’œil , on pourais croire que haru est un mage noir au intentions mauvaise. Mais c'est tout le contraire , ce qui procure une immortalité temporel au Pr.Kobalos est le fait qu'il soit un ange .

Caractère Mentale : Lord relativise tout . Il est très renfermé et sombre mais s'exprime très clairement et avec un vocabulaire parfois avancé .

Histoire du personnage : Elle est très longue donc pour les personne qui s'y interesse , je les invites à la lire sur ma page facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008275780105
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Technique de magie : Elles sont multiple mais voici celle que lord favorise le plus ;

-Lumière miroir : Lord crée une lumière qui est extrêmement chaude mais qui ne peut pas blesser le sorcier qui l'invoque , cette lumière retourne toute force ou matière qui entre en contacte avec elle . Elle utilise la force de cette matière pour la contré . Le pr.Kobalos peut s'entouré de lumière miroir ou directement en lancer sur ses ennemies .

-Reflet Miroir : On reste toujours sur de la magie miroir mais cette fois , le Pr.Kobalos se décuple en reflet (des copie de lui-même) , tous constitué de verre miroir . Ces reflet garde les même caractéristique que la lumière miroir mais sont en plus de sa très tranchant (et oui , ils sont fait de verre ) et sont tous doués des même pouvoirs et de la même mentalité de Haru . (il faut donc tous les détruire pour pouvoir tuer haru)

-télékinésie : Le Pr.Kobalos aime beaucoup déplacer des objets sans les toucher , d'un simple regard , sa force mentale peut déplacer des objet fesant plus de 4 fois son poids .

- Transformation , Métamorphose : le Pr.Kobalos Peut se transformer d'une simple concentration en toute chose ou tout objet voir matière . Il peut se transformer en lumière (miroir ou non) ou en air (par exemple) .

-Ange : Le Pr.Kobalos étant un Ange (ayant garder ses pouvoirs de sorcier) Il est au service de divinité supérieur et est doté d'ailes de plume clair et lumineuse . En devenant ange , le Pr.Kobalos décuple es pouvoirs et sa vitesse . Il devient donc très difficile à battre .

le Pr.Kobalos utilise pleins d'autre technique mais il serais plus que judicieux de devoir toute les répertorié sur se sujet de présentation mais pour résumer , le Pr.Kobalos n'utilise que principalement la Magie Miroir et la Matérialisation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Créations : Le Pr.Kobalos à appris un art très anciens qui lui permet de crée ses propre sort et de pouvoirs les partager avec d'autre personne , voici ses plus connue ;

-Invocations supérieur : "En ses lieu et en ce jour , j'invoque la force divine . Qu'elle m'aide dans ma tâche et emporte toute chose qui si en oppose , Deus malum valet" Cette incantation invoque une puissante tornade de lumière qui aspire toute chose (sauf vous) qui vous empercherais d'atteindre votre objectif dans un rayons de plusieurs Km .

-Capture par chaînes : "catenam captura" cette formule fait jaillir des chaîne d'argent du sol ou des mur environnant qui ligoterons votre cible de tel sorte à l'immobilisé . "vos coarctat" pour serrez les chaîne de tel sorte à tuer la cible .

-matérialisation mentale : "visum mentis" Qui permet de rendre matériel ou réel ce que vous pensez . (attention , ce sort demande une grande maîtrise de son mentale . Il puise beaucoup d’énergie en vous et devient vite incontrôlable si il n'est pas préparer .


Dernière édition par Lord.Kobalos le Sam 11 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakan

Krakan


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:47

Refusé , dès que j'ai vu Immortel .
Revenir en haut Aller en bas
Lord.Kobalos

Lord.Kobalos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:47

Je peut modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord.Kobalos

Lord.Kobalos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:48

c'est juste mon perso qui est comme sa mais je peut modifier pour votre rp ya aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Krakan

Krakan


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:50

Non .Et puis il y a trop de profs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord.Kobalos

Lord.Kobalos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:52

Ok , pas de problème. Mais je ne vous cache pas ma déception ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Novelo-Camorra

Novelo-Camorra


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez Jean Claude Vandame

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:45

Krakan il manque des prof ! d'histoire magique par exemple. Apres je dis ca je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Krakan

Krakan


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2014

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:49

Novelo , y'a .
Revenir en haut Aller en bas
Novelo-Camorra

Novelo-Camorra


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 25
Localisation : Chez Jean Claude Vandame

Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:56

Ah autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Empty
MessageSujet: Re: Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')   Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Surveillant Kobalos
» Demande de reliques d'invocateurs
» Pr. Pretorian + Demande d'objet Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Magic :: Présentation/Demande de personnage. :: Présentation du Professeur et de son cours !-
Sauter vers: