University of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où la magie est un sujet en cours...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Surveillant Kobalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord.Kobalos

Lord.Kobalos


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2014

Présentation Surveillant Kobalos Empty
MessageSujet: Présentation Surveillant Kobalos   Présentation Surveillant Kobalos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

Présentation Surveillant Kobalos Homme+dessin

Nom/Prénom :Haru Kobalos

Magie et explication :

-magie Miroir : haru est capable de crée de la matière ou de lui même se transformé en matière miroir . Il peut donc être par exemple , de la lumière miroir qui renvoie toute chose ou force qui entrerais en contacte avec elle .

-Matérialisation Mentale : Tous ce que lord Imagine (grâce  à une représentation mentale) Il peut le rendrée matériel ou Réel . (à des limite , cela demande beaucoup de force , d'énergie et de concentration ...)

-télékinésie : haru peut déplacer des objet  sans les toucher grâce à sa force mentale , sa seul limite et que cela demande beaucoup d'énergie et de concentration .

Histoire : elle est très longue donc je vous invite à la lire sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008275780105

Réctification (de l'histoire) : Je ne suis pas immortel (faut pas abuser) et , pour le Rp , Le tritre de lord est facultatif (je ne suis seigneur de rien dans l'enceinte de l'école) .

Âge : 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Krakan

Krakan


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation Surveillant Kobalos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Surveillant Kobalos   Présentation Surveillant Kobalos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

Une seule magie 0 .................
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Surveillant Kobalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zahno Surveillant
» Demande Pr.Kobalos (à deplacer dsl ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Magic :: Présentation/Demande de personnage. :: Présentation du Surveillant !-
Sauter vers: